Shakira reçoit un prix au Festival de Cannes

Shakira ne regrettera sans doute pas d’avoir choisi de reprendre “Je l’aime à mourir” de notre Francis Cabrel national et pour cause, c’est un peu grâce à ça que la chanteuse colombienne s’est vue remettre les insignes de chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres. L’honneur “made in France” ultime pour tout artiste qui se respecte…

Hier a décidément été une grande journée pour Shakira. La jolie interprète du “Waka waka” qui a fait vibré le monde en 2010 a en effet été doublement récompensée.

D’abord par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand himself, qui a eu le privilège de lui remettre les insignes de chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres, lors d’une cérémonie organisée pendant le 46e Midem (Marché International du disque et de la musique) à Cannes, aux côtés de la chanteuse Patricia Kaas et du britannique Bryan Ferry, fondateur du groupe Roxy Music, eux aussi distingués.

Et c’est devant ses parents présents pour l’occasion que la colombienne de 34 ans, émue, a reçu cet honneur et en a profité pour rappeler son amour pour la France, in French s’il vous plaît !

Un peu plus tard dans la soirée, la bomba blonde se produisait sur la scène du Palais des Festival dans le cadre de la 13ème édition des NRJ Music Awards avant de recevoir quelques instants plus tard un award d’honneur des mains de Johnny Hallyday, rien que ça ! Quelque chose nous dit que Shakira n’aura pas regretté d’être venue…

*

Shakira reçoit un prix au Festival de Cannes * “Je l’aime à mourir”
FRANCE SOIR FR * PRESS THIS LINK 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s